Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une zabeth en Chine
19 février 2012

retour

Les meilleures choses ayant helas une fin, et le devoir m'appelant, je prends l'avion demain matin. Une fois en France, les difficultes d'ordinateur devraient etre moins graves ( j'entends JC qui rigole...)J'en ai soupe des claviers chinois, coreens, thais, facetieux au point de ne laisser aucune chance a l'utilisateur, et des ordinateurs sans port usb...Bref, si la grand mere accepte de me rendre mon ordinateur ( ca,c'est pas gagne, car la rumeur pretend qu'elle est un peu accro ) vous aurez droit a plein de photos.

Je serai en pricipe a Chambery mardi apres midi, sauf greve, retard...pour vous faire patienter, quelques photos de notre derniere journee a Dali

IMG_3626

IMG_3619

IMG_3651bis

et quelques photos de la peche aux cormorans

IMG_3587

IMG_3586

pour la petite histoire, les pecheurs troquent les gros poissons contre des petits pour avoir l'air moins ingrats...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
accro mémé?? pas du tout!!! :) bref, on t'attend! bon retour et bon courage avec les bagages!!^^
Répondre
D
On t'attend de pied ferme !<br /> <br /> Bon voyage de retour.
Répondre
tribulations d'une zabeth en Chine
Publicité
Archives
Publicité