Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une zabeth en Chine
7 octobre 2015

les tribulations d'une zabeth... en Inde !

Quelques infidélités à mon but habituel... mais ce n'est pas entièrement de ma faute ! ( je ne dénoncerai ni Thierry qui m'a offert une broderie mystère , ni Martine qui a identifié le brodeur , ni Anne Marie qui m'a fait rencontrer Valérie qui a su me convaincre d'aller à l'aiguille en fête, ni Danièle qui m'a parlé de ce voyage , ni surtout la mémé qui... )

Bref, me voilà à Delhi, dans une ambiance qui rappelle étrangement la Chine !

IMG_2033

Notre première étape : la visite du tombeau de Humayun, une petite merveille qui a sûrement inspiré l'architecte du Taj  Mahal.

IMG_2044

 

 

IMG_2076

 

 

La faune locale : une population de chiens qui dorment généralement.

 

IMG_2075

 

Et dans les merveilles : les plafonds

IMG_2070

 

la dentelle de pierre sur les murs

IMG_2065

 

les jeux de lumière derrière les rideaux de pierre en dentelle

 

IMG_2090

 

encore des plafonds...

IMG_2100

 

Et dans le cadre faune sauvage locale, un clin d'oeil à mes amateurs de perroquet favoris

IMG_2047

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau !!
Répondre
F
bon pour la dentelle des plafonds tu peux leur demander les patrons, j'en ferai bien une serpillère !!!
Répondre
D
Te voilà à pied d’œuvre ... On attend la suite avec impatience, mais il y a déjà des idées de motifs !
Répondre
B
pauv mémé!!! c est tout!!!
Répondre
B
pauv mémé!!!c,est tout!!!
Répondre
tribulations d'une zabeth en Chine
Publicité
Archives
Publicité