Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une zabeth en Chine
9 octobre 2015

autre pays, autres lieux de perdition...

Deuxième jour à Delhi . Avec un classique : le grande mosquée pour bien commencer ( tôt ) la journée :

IMG_2192

avec, comme souvent dans cette ville, ce curieux mélange de marbre blanc et de grès rose ( on se croirait dans les Vosges ! )

IMG_2198

 

 

IMG_2214

 

IMG_2218

 

Après cette visite, départ pour le moment tant attendu ; en traversant une ville qui par bien des côtés ressemble à l'Asie :

IMG_2230

 

Et nous voilà dans le kinari bazar de nos rêves... là, les copines, vous allez regretter de ne pas être montées dans ma valise... et maintenant, c'est trop tard, il n'y a plus de place !

 

IMG_2240

 

IMG_2242

IMG_2249

Pour ce soir, je n'arrive pas à faire mieux avec les photos

IMG_2253

 

Et, au milieu de ce bazar plein de perles, de galons, de paillettes, de fils...

IMG_2252

Et ce sera tout pour ce soir.. Un autre point commun entre la Chine et l'Inde ( et la Savoie ) , c'est la lenteur d'internet . D'aucuns parleraient de pesanteur sociologique grave . Ils se reconnaîtront !

Nous avons quitté Dehli en avion pour Ahmedabad, mais je crois qu'il faudra deux jours pour avoir la suite du voyage !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profites en bien, tu vas faire un beau voyage. Mais dis, Elisabeth, tu as pensé aux copines à Kinari Bazar à défaut de les avoir emmener dans tes valises ? ;)
Répondre
J
"on se croirait dans les Vosges ! "<br /> <br /> C'est bien ce je dis : à quoi ça sert d'aller si loin ?
Répondre
D
Alors là, je suis verte de jalousie ... Tous ces rubans et ces galons ....
Répondre
tribulations d'une zabeth en Chine
Publicité
Archives
Publicité