Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une zabeth en Chine
28 octobre 2015

Jaipur

Si c'était de la layette, on dirait que c'est une fille. Mais c'est une ville rose en grès, la plus belle du monde d'après notre guide qui en est originaire. Et il n'a pas que tort: regardez plutôt le palais des vents, le plus grand moucharabieh d' Inde. Ce n'est effectivement qu'une façade...

 

IMG_3390

 

IMG_3391

 

IMG_3393

 

Passage obligé par le bazar, hypertouristique et limite au niveau des vendeurs...mais avec un trés joli magasin de tissus

 

IMG_3368

 

et nous voilà en route pour le fort d'amber, que je vous laisse découvrir :

 

 

IMG_3418

 

Petit clin d'oeil à mon cousin : la grande muraille, ce n'est pas qu'en Chine !

 

IMG_3424

 

Les jardins, vus d'en haut sont spectaculaires :

 

IMG_3423

 

IMG_3440

 

Et oui, on reste sans voix !!!! quoi que, pour certains, c'est pas possible...

 

IMG_3448

 

 

IMG_3427

 

IMG_3451

 

Et à la sortie, une surprise sortie tout droit du Grand Recueil des Clichés d'Inde, mais qui manquait jusqu'à présent

 

IMG_3461

 

IMG_3465

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la danse du serpent...!!
Répondre
M
J'étais sur les escaliers, un peu loin, et me demandais si c'était un vrai de vrai. Avec ta dernière photo, le doute s'est dissipé......"Aie confiance, crois en moi.....!"
Répondre
D
Toutes ces sculptures sont vraiment magiques : de la vraie dentelle. Comme je regrette de ne pas avoir été avec vous hier soir ...
Répondre
tribulations d'une zabeth en Chine
Publicité
Archives
Publicité