Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une zabeth en Chine
19 août 2016

inséparables eam et oip !!!

Nouveau petit jeu: deviner ce que veulent dire les abréviations derrière le nom de mes nouveaux copains de jeu ...

eam : c'est facile : élevé à la main . Tous les éleveurs le savent.Cette technique de " biberon " pour jeunes oiseaux permet d'avoir des oiseaux apprivoisés

oip...là, c'est plus difficile. Devant votre désespoir, je vous donne la solution : oiseau intellectuellement précoce ...

Bon, maintenant, mon histoire: j'ai deux oiseaux répondant parfaitement à ces critères qui sont venus nous aider pour une partie de scrabble. Je vous laisse regarder:

tout d'abord,on étudie :

DSC_0058

on discute :

IMG_6291

cette lettre, placée ailleurs, rapporterait plus...

IMG_6300

tricheur !

IMG_6294

et celui là, je sais où je vais le mettre ...

DSC_0061

 

Mais on s'interesse aussi à la botanique :

 

IMG_6283

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'essentiel est de mettre le X ou le W sur une lettre triple et un mot qui compte double ..... Bonne partie.
Répondre
tribulations d'une zabeth en Chine
Publicité
Archives
Publicité