Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une zabeth en Chine
21 février 2017

C'est reparti... enfin, presque !

Départ le premier mars pour Shanghai, deux semaines à Suzhou, puis retour Shanghai pour retrouver Christine, ma tante pour la deuxième partie du séjour. Au programme: les villes d'eau, toutes plus Venise les unes que les autres, les jardins, la soie , et plein d'autres choses que je vous montrerai à mesure, si internet le permet...A priori, il y a du wifi dans toutes les auberges de jeunesse ( pas de commentaires désobligeants ) où nous allons loger.

 

IMG_0684

 

                                                                                                       A suivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas douée pour envoyer un commentaire ...je recommence, tenaces les lorraines !<br /> <br /> génial tu y es arrivée et il y a du soleil en plus . Ça ressemble au printemps...le rouge de chine sous le soleil, c'est un régal. Je veux la même chose dans 15 jours. Bises
Répondre
F
bonne vadrouille ma copine je pense à toi et aux auberges de ...JEUNESSE . Bisous Fafa
Répondre
D
A l'heure qu'il est tu dois être à l'embarquement. On attend les nouvelles. A bientôt et bon voyage.
Répondre
tribulations d'une zabeth en Chine
Publicité
Archives
Publicité