Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une zabeth en Chine
8 mars 2017

Kékecé

Devant la difficulté du précédant,à en juger par le peu de réponses, je retente la chose :

IMG_7707

Je fais donc appel à tous les vétérinaires, les zoologues, les géologues qui me font l'honneur de jeter un oeil à mon blog.

Pour ceux qui connaissent le chinois, la solution est certainement écrite sous la bête...Là non plus, je n'ai aucun élément de réponse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien l'idée de l'iguane! Mais, en regardant un peu plus, il y a pas de mains/pieds à l'avant, non?? Donc un truc qui vole? Mais qui a une queue... Un ptérodactyle??
Répondre
D
Un iguane ?
Répondre
tribulations d'une zabeth en Chine
Publicité
Archives
Publicité