Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une zabeth en Chine
11 mars 2017

prolongations...

IMG_7985

 

Le nouvel an chinois ( cette année est celle du coq ) est fini depuis un certain temps...mais dans la ville de Nankin, où la vie nocturne est intense, on joue les prolongations dans les temples et la ville. Je n'y suis restée qu'une journée, mais je vous montre les vestiges de la fête :

 

IMG_7986

 

IMG_7992

 

IMG_8002

 

IMG_8005

 

IMG_8008

 

Mêmela cloche et  le tambour ont été déguisés pour la bonne cause ( à traduire comme on veut... )

 

IMG_7990

 

IMG_8010

 

Au fait, qui cachait le temple ?    Et bien: lui ...

 

IMG_8001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'imaginais pas de telles couleurs (je parle notamment celles de la "pergola" de fleurs) pour un Nouvel An. Déformation occidentale peut être ...
Répondre
tribulations d'une zabeth en Chine
Publicité
Archives
Publicité