Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une zabeth en Chine
15 mars 2017

petit temple taoïste

Quelque part dans Suzhou, au milieu d'un parc, sur une colline..

Le taoïsme: mais si, vous connaissez: Lao Tseu...(  je cherche la Voie...)

Donc après la grimpette,arrivée dans ce petit temple à l'heure où les moines chantes en polyphonie. J'ai donc fait cette visite dans des conditions fabuleuses !

IMG_8070

 

IMG_8078

 

IMG_8077

 

IMG_8075

 

IMG_8073

 

IMG_8074

 

Et descente dans une forêt de bambous

 

IMG_8079

 

IMG_8082

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouf! il était temps! merci de m ' avoir envoyé du secours!tout va bien! JF est reparti dimanche matin ,il reviendra mardi prochain.Colette a beaucoup apprécié yes superbes images,lors de sa visite.Moi aussi. Grosses bises.
Répondre
B
L'adresse avait été modifiée ( un point transformé en virgule ) et windows 10 a encore frappé
Répondre
B
coucou
Répondre
D
Je vais vous couper la tête. (Le Lotus Bleu)<br /> <br /> Les gravures sur les bambous correspondent-elles à celle de nos amoureux sur nos arbres ?
Répondre
A
super!!! les bambous sont géants.....
Répondre
tribulations d'une zabeth en Chine
Publicité
Archives
Publicité