Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une zabeth en Chine
17 mars 2017

Mauvais temps !

Deuxième jour de pluie, froide et avec du vent...

Les chinois s'adaptent :

 

IMG_8275

 

IMG_8273

 

IMG_8274

 

IMG_8289

 

De mon côté, je suis partie pour une vérification scientifique de l'histoire de la poule de Pasteur...en espérant que le Grand Homme s'est trompé....

Mais j'ai quand même trouvé un petit marché à l'ombre:

 

IMG_8277 - Copie

IMG_8281 - Copie

 

IMG_8284 - Copie

IMG_8282 - Copie                             Il vous manque le bruit ( aujourd'hui, essentiellement la pluie sur les tôles ),                                et  l'odeur; une extraordinaire odeur d'épices !

 

 

 

 

On peut aussi y acheter du riz:

IMG_8280

 

et même des pousses de bambou fraîches ! ( non, ce ne sont pas des asperges ! )

 

IMG_8291

 

Pour ceux qui sont arrivés au bas de la page, je prends le métro dans cinq minutes pour aller chercher Christine . Merci à tous ceux qui me mettent un petit mot !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La poule de Pasteur ???? Inculte que je suis, je vais faire une recherche sur Internet ...
Répondre
tribulations d'une zabeth en Chine
Publicité
Archives
Publicité