Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une zabeth en Chine
8 décembre 2014

autre petit jeu

Comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai quelques difficultés à comprendre les autochtones...Et les affiches du métro présentent le même problème. J'en ai sélectionné trois pour vous... le jeu est simple : trouver soit une légende , soit pour quoi est la pub

IMG_0123

 

IMG_0125

Celle là est pas terrible, mais ils mettent des vitres partout

IMG_0173

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Si les affiches étaient plus près de chez nous, je dirai: "chouette! Mémé a fait une charlotte au chocolat!!!!" ou "chouette! Chip a fait de cookies!!". Si on veut passer dans le surnaturel, ça peut être "chouette! le barbu a rangé et nettoyé le bureau et la compta est à jour!!!" (mais non, c'est pas du vécu!^^) <br /> <br /> Mais en Chine, je ne connais ni de mémé, ni de barbu... Alors j'ai pas d'idées...
Répondre
D
Alors moi qui ne suis pas douée pour les langues, je pense qu'elles sont contentes d'avoir trouver le bon numéro (1212) pour avoir le bon interlocuteur : banque, assurance ou quelque chose dans ce goût là ?????<br /> <br /> <br /> <br /> Avec un peu de retard : bravo pour la lampe le soir à l'hôtel ....
Répondre
D
Vu l'air réjoui des demoiselles, je dirais de la pub pour un nouveau sex-toy!! Mais on va encore dire que je ne pense qu'à ça....Alors peut-etre les soldes aux Galeries Farfouillettes locales? Sinon bisous ma zabeth je pense fort à toi, j'attends impatiemment les photos des beaux jardins de Ziu qq chose à bientot Dom
Répondre
tribulations d'une zabeth en Chine
Publicité
Archives
Publicité