Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une zabeth en Chine
30 novembre 2014

Le parc Tiantan

Un vent glacial et violent a chassé la pollution. Ciel bleu donc ballade comme prévue dans le parc Tiantan

Vous le connaissez déjà : c'est là que se trouve le temple du ciel. J'ai tellement aimé que je me fais un deuxième passage, pour le temple lui même mais surtout pour les gens qui s'y retrouvent pour diverses activités: danse, jeux sport, tricot, chant...

Toujours le même :

IMG_0212

 

IMG_0196

 

IMG_0243

Mais je vais vous montrer quelques détails:

IMG_0205

 

IMG_0209

 

IMG_0215

 

IMG_0216

 

IMG_0235

 

IMG_0236

 

IMG_0207

 

IMG_0238

 

 

IMG_0218

 

IMG_0237

Et la prime de la bravoure du jour revient à cette jeune chinoise top modèle contrainte de faire des photos par ce joli jour estival ( le pied tenait la robe qui s'envolait...)

IMG_0211

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pareil que Dominique!!
Répondre
D
Je veux la même robe ....
Répondre
J
J'aime bien la statue ;-)
Répondre
tribulations d'une zabeth en Chine
Publicité
Archives
Publicité