Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une zabeth en Chine
12 octobre 2015

Ahmedabad

Profitant d'une percée dans le net pour un petit moment, je vais vous emmener voir un temple dédié à Vishnou dans la ville d' Ahmedabad .La porte devant le temple est décorée de personnages en désaccord avec la politique de non violence de l'Inde

 

IMG_2282

 

IMG_2283

 

 

IMG_2284

 

 

Mais après, c'est une surprise haute en couleur

 

IMG_2291

IMG_2306

 

IMG_2311

 

Un grand quart d'heure par photo... Bref, j'abandonne !

Je vais résumer rapidement les journées précédentes: des temples extraordinaires, des palais directement sortis des mille et une nuits, des villages colorés mais très pauvres, des éléphants qui marchent sur l'autoroute ou traversent les villes , des bergers transhumants avec moutons, chèvres et des dromadaires, des vaches sacrées qui dorment partout, une faune sauvage d'une richesse étonnante, des broderies...

Si le réseau le permet, je recommencerai demain... sinon, il vous faudra patienter.

Allez, une petite dernière pour la route

IMG_2391

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout est beau!!Mais qu est ce qu.on mange?bises!
Répondre
D
C'est déjà un aperçu ... Toutes ces couleurs sont magnifiques ! On verra le reste à ton retour.
Répondre
tribulations d'une zabeth en Chine
Publicité
Archives
Publicité