Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une zabeth en Chine
22 octobre 2015

Juna mahal, le palais oublié

Je reviens au début du voyage. Après Ahmedbad, nous avons pris la direction de Dungarpur, où nous avons logé dans un véritable palais de maharadjah. Mon coup de coeur, à cet endroit, c'est la visite insolite de Juna mahal, l'ancien palais qui a été abandonné au profit de l'autre, à côté d'un lac. Mais si vous êtes sages, je vous montrerai des photos.Ce palais est en haut du village, il n'y a qu'un gardien pour le surveiller,et il n'est plus habité

 

IMG_2580

 

IMG_2524

 

Quoi que...

 

IMG_2525

 

IMG_2576

 

Laissez moi vous guider et vous montrer quelques merveilles

 

IMG_2542

 

IMG_2547

 

IMG_2551

 

IMG_2537

 

IMG_2536

 

IMG_2572

 

IMG_2550

 

IMG_2565

 

IMG_2556

sur ce panneau, le travail est extraordinaire: il s'agit de morceaux de verre inclus dans du stuc :

IMG_2587

 

J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec cette accumulation de photos; mais toutes ces merveilles sont des antiquités qui ont entre 150 et 800 ans !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh, j'avais vu l'essaim, mais pas les abeilles. Bravo !<br /> <br /> Bonne continuation. Pense à toi.
Répondre
D
Toujours autant de merveilles et je suis gâtée pour les éléphants ...
Répondre
tribulations d'une zabeth en Chine
Publicité
Archives
Publicité