Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations d'une zabeth en Chine
8 mars 2017

chose promise...

Après tout, je suis bien venue pour les jardins !!! Donc vous y aurez droit aussi !

J'ai eu un coup de coeur pour le jardin du maître des filets: un petit jardin magnifique:

 

IMG_7681

 

Et vous retrouverez avec plaisir mes obsessions: le sol :

IMG_7685

IMG_7687

 

Et les fenêtres... Mais dans ce jardin, les fenêtres servent à mettre en valeur un élément du jardin :

 

IMG_7689

 

IMG_7691

 

IMG_7702

 

Le travail d'encadrement, à lui tout seul; méritr de la reflexion !

 

IMG_7704

 

IMG_7705

 

Tout cela inspire beaucoup les gardiens :

 

IMG_7692

 

D'un autre jardin, celui du couple retraité, je ne vous montrerai que des preuves de l'état d'avancement de la végétation:

 

IMG_7782

 

IMG_7794

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rien qu'en regardant les photos on a une impression de zénitude ....
Répondre
tribulations d'une zabeth en Chine
Publicité
Archives
Publicité